Il n’y avait pas forcément beaucoup de choix, afin de reprogramme le play-off 2 de Domino’s Ligue 2. L’AC Ajaccio défiera bien Le Havre ce dimanche, au stade François-Coty. Le coup d’envoi de cette affiche aura lieu à 19h. Le vainqueur défiera le 18e de Ligue 1, qui sera connu ce samedi soir après la 38e journée de l’élite.
La rencontre AC Ajaccio – Le Havre a été programmée demain à 19 heures au stade François-Coty. Supporters, nous vous communiquerons rapidement les conditions d'accueil et d'organisation du match à Timizzolu. FORZA ACA!
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) May 19, 2018
A lire aussi >> « Choqué », Vincent Volpe parle d’un « racisme extraordinaire » et ne veut pas polémiquer avec le club d’Ajaccio
A lire aussi >> L’AC Ajaccio « pas responsable » selon la LFP, ACA-Le Havre fixé « dans les meilleurs délais », mais pas ce samedi
A lire aussi >> Le bus du Havre caillassé et en panne, le coup d’envoi contre Ajaccio retardé !
A lire aussi >> L »AC Ajaccio « décline toute responsabilité » et « refuse toute mesure dilatoire »
A lire aussi >> Mathieu Coutadeur : « Il n’ avait que 50 mètres à faire pour aller au stade »
Dans son communiqué, la LFP précise avoir « a reçu les engagements écrits de la part de la préfecture pour garantir la sécurité de la rencontre ainsi que l’accessibilité au stade des joueurs du Havre AC. La LFP demande à tous les acteurs de la rencontre (joueurs, entraîneurs et dirigeants) et tous les supporters d’avoir le sens des responsabilités afin que ce playoff puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. »
Pour rappel, ce match a été reporté ce vendredi soir, après que des incidents, provoquant la panne du bus des joueurs normands à quelques dizaines de mètres de l’entrée au stade, aient éclaté aux alentours de 19h. Le Préfet a rapidement pris la décision de reporter cette affiche. Les Havrais, eux, n’avaient de toute façon plus la tête à vouloir en découdre.
A lire aussi >> Alain Orsoni : « Ce sont des incidents dont on exagère la gravité »
A lire aussi >> Oswald Tanchot réagit suite au report de AC Ajaccio-Le Havre !
A lire aussi >> Riad Nouri : « Peut-être qu’ils ne se sentaient pas de gagner sur le terrain »