Relégation

Officiel : Troyes est relégué en Ligue 2, Toulouse barragiste

Ce samedi soir avait lieu la 38e et dernière journée de Ligue 1. Un ultime acte qui permettait de connaître le 2e relégué direct en Domino’s Ligue 2 (après Metz), mais aussi de connaître l’adversaire de la Ligue 2 lors du barrage aller-retour, mercredi et dimanche prochain.

A lire aussi >> Info ML2 – Metz pense de nouveau à Philippe Hinschberger, un intérêt réciproque ?

Un an après sa montée via le barrage, le Troyes de Jean-Louis Garcia fait le chemin inverse. Les Aubois, défaits à domicile 3-0 par Monaco, ne gouteront pas à l’élite une deuxième année consécutive, et redescendent comme il y a 2 saisons. De son côté, Toulouse n’a pu s’extirper de la place de 18e, synonyme de barrages, et devra donc défier le vainqueur du play-off 2 entre l’AC Ajaccio et Le Havre. Un match qui devait se tenir ce vendredi soir, mais qui a été reporté à ce dimanche.

Vos commentaires :

  1. gregorfaber

    Et voilà ce qui attend Lens si la nouvelle direction veut aller plus vite que la musique et ne pas laisser le temps au temps pour confectionner une équipe compétitive avec un entraineur qui était tout trouvé avec Eric Sikora et qui avait en main les clefs pour monter un moteur d'avenir pour la ligue 1.En tout cas Jean-Louis Garcia passé par Lens avait réussi avec Troyes comme quoi les déboires d'une équipe ne sont pas toujours dus à l'entraineur mais souvent aux joueurs...Metz est également un autre exemple frappant et seul Amiens a su géré son équipe sansfaire de bruit en perdant même certains éléments mais en gardant l'esprit d'équipe et la confiance avec son entraineur et le résultat est là, une seconde saison en ligue 1, respect....

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *