L’AC Ajaccio a terminé sa saison de Domino’s Ligue 2 sur un nul à domicile face aux Chamois Niortais (2-2). Un résultat qui n’empêche pas les Ajacciens de terminer à la troisième place, même si le coach Olivier Pantaloni regrettait quelque peu la prestation d’ensemble. Il revenait dessus en conférence de presse, avant d’être interrogé sur le play-off contre Le Havre ou Brest :
« On aurait aimé que le job soit un peu mieux fait, c’est une soirée en demi-teinte. On aurait préféré qu’elle soit plus enlevée et que le public puisse prendre plus de plaisir. En menant 2-0, on ne doit pas voir revenir cette équipe de Niort. Mais on ne va pas être négatif, on termine troisième, c’était le plus important. Je pense qu’on est capable de beaucoup mieux faire, ce n’est pas un problème physique mais c’est une approche mentale. Sur un play-off, les têtes seront prêtes. J’ai confiance en mon groupe, il va savoir réagir et être présent vendredi prochain.
A lire aussi >> Match de play-off : l’AC Ajaccio invite tous ses abonnés, tarif unique pour les autres supporters !
Brest ou Le Havre, peu importe. Ca m’est complètement égal, il faudra être très fort quel que soit l’adversaire. On a battu les deux équipes en championnat, on va tâcher de faire la même chose en match de play-off. Ca a été une saison exceptionnelle pour nous, mais particulière vu le nombre de points à atteindre pour monter en Ligue 1. »