C’est une année sportive malheureuse qui est en train de s’achever pour Mohamed Larbi. De son côté, l’année s’est résumée par deux blessures aux genoux puisqu’il y a un peu moins d’un an le milieu de terrain a subi une rupture des ligaments croisés ce qui lui a valu une absence sur une grande partie de la saison. Il n’a joué que 12 matchs (718 minutes au total). Du côté de son club le Tours FC, cette saison 2017/2018 de Domino’s Ligue 2 a viré au rouge très rapidement. Impuissant, Larbi a assisté à la descente en National de son équipe malgré de belles performances lors des dernières sorties (4 passes décisives depuis la 29e journée).
À lire aussi >> Le Tours FC s’incline en finale de la Coupe Gambardella !
Retour à la compétition et objectif Russie
Mais une lumière pourrait égayer la saison du Tunisien de 30 ans. En effet, depuis quelques temps, celui qui a été international à quatre reprises ne cache pas son espoir de rallier la Russie dans un mois pour participer à la Coupe du Monde 2018. Si la question de sa présence se pose pour la liste du sélectionneur Nabil Maaloul, la raison vient du fait que Mohamed Larbi revient à un très bon niveau depuis son retour. Apprécié et complimenté par son entraîneur à Tours, Jorge Costa sur BeIn Sport, Mohamed Larbi n’a désormais plus qu’une chose en tête, disputer le Mondial.
À lire aussi >> Mercato – Trois joueurs du Tours FC pistés en Domino’s Ligue 2
« Il y a un an, j’ai été convoqué par le coach Nabil Maaloul et ça s’est super bien passé. Maintenant, je sais qu’une équipe s’est mise en place. A côté de ça, je reviens à mon top niveau et il y a quelques blessés et incertitudes. On ne sait jamais. De mon côté, j’ai tout fait et je continue de faire tout pour être à 100 % si on fait appel à moi. D’un point de vue sportif, mon profil technique, passeur et capable de garder le ballon peut jouer en ma faveur. Le coach me connaît très bien, je connais tous les joueurs en place. Maintenant, on verra ce que nous réservera le destin ».
À lire aussi >> Amicaux – Premier match pour Mouez Hassen avec la Tunisie, « une grande nation du football »
Source : BeIn Sport