Le coach de l’US Orléans Didier Ollé-Nicolle a obtenu avec son club un nouveau maintien en Domino’s Ligue 2, et terminera douzième ou onzième de Domino’s Ligue 2 en fin de saison. Toutefois, l’avenir du coach orléanais semble lié à celui du président Philippe Boutron, renvoyé en correctionnelle ces derniers jours. Didier Ollé-Nicolle s’est exprimé à ce propos dans l’émission Tribune USO sur France Bleu Orléans :
« Le président Boutron est venu me chercher, on a travaillé ensemble pendant dix-huit mois. Il n’y a jamais eu aucune ingérence dans le travail, on s’est serré les coudes dans les moments difficiles. On s’est relevé. A l’intersaison, quand je lui ai proposé le style d’équipe que je voulais, il a adhéré tout de suite. J’ai une confiance absolue en lui, je l’apprécie beaucoup. Effectivement, si ce n’était pas lui le président -il faudrait voir qui ce serait – je ne me verrais pas rester. Je pense que le binôme président-entraîneur est essentiel, je fonctionne comme cela.
A lire aussi >>> Les nouveaux maillots de l’US Orléans dévoilés !
Il y a beaucoup de choses ici qui me vont très bien, et d’autres qui doivent être améliorées. Je pense que s’il est là, ça pourra avancer, si ce n’est pas le cas ça sera beaucoup plus compliqué. Il le sait, on en a longuement parlé et il connaît mon état d’esprit à ce niveau-là. On est d’accord sur plein de points. »