Pas de miracle pour Quevilly-Rouen Métropole. Pour sa première saison de son histoire en Domino’s Ligue 2, le club normand n’a pas se montrer à la hauteur de ses ambitions de maintien, et se trouve officiellement relégué en National 1 ce vendredi soir. Les conséquences d’une victoire face à Lorient (3-0, 38e journée) mais mêlée à un succès du FBBP 01 aux dépens de Sochaux (2-1).
A lire aussi >> Officiel : L’AS Béziers accède à la Domino’s Ligue 2 !
Car, oui, dans le même temps, Bourg-en-Bresse a gagné sur sa pelouse de Verchère, précipitant la chute de QRM dans le 3e échelon du foot français. La bande de Manu Da Costa n’aura pas démérité mais se sera lancée de trop loin pour prétendre à mieux, pas aidée, il est vrai, pas plusieurs blessés et contre-temps ayant accompagné sa fin de saison.
Un grand gâchis cette saison avec des supporters rouennais qui peuvent se réjouir d'avoir bien sapé le travail de l'équipe de M. MALLET. Je comprends mieux l'appellation " culs rouges " à rapprocher de la couleur du postérieur qui se fait botter match après match, ils aiment ça les rouennais. Honte à leur club de supporter bornés. Michel ! Ne lache rien ! Bas toi pour ta passion et pas pour ces c... de culs rouges. Tu vas y arriver, en tout cas moi je suis confiant.