QRM

Manu Da Costa : « Je suis fier de mon équipe, on ne démissionne pas »

QRM a repris un petit point au FBBP 01 dans la lutte au maintien en Domino’s Ligue 2 vendredi soir, en obtenant le nul à domicile contre Valenciennes (2-2). Revenu à trois points de la place de barragiste, QRM peut encore espérer se maintenir. En conférence de presse d’après-match, le coach Manu Da Costa se montrait satisfait du comportement de son équipe :

« Quand vous êtes aussi fragile et que vous n’arrivez pas à doubler la mise, vous êtes un peu moins performant. Mon grand regret, c’est le premier but encaissé. On aurait du rentrer avec 2 ou 3-0 à la mi-temps, je ne vois pas mon équipe plus belle qu’elle ne l’est. Je tire un grand coup de chapeau à mon équipe, je suis fier d’elle ce soir et malgré tout ce qui nous arrive, on ne démissionne pas. On garde nos valeurs et notre identité de jeu. On a retrouvé l’équipe qu’on aime, c’est notre ADN et notre philosophie, on continuera là-dessus.

A lire aussi >> Le FBBP 01 bat un triste record en Domino’s Ligue 2

Je l’avais dit, on sera en vie jusqu’au bout. On a un gros match qui nous attend à Brest, mais on se doit de continuer d’espérer pour que le dernier match contre Lorient soit attractif et à enjeu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *