Jérôme Leroy est de retour à Châteauroux depuis le début de l’année 2018, en qualité de conseiller du président. Responsable de la stratégie sportive et de la politique de recrutement, comme il l’était depuis 2015 après une parenthèse de quelques mois, Jérôme Leroy a profité de son passage dans l’émission J+1 sur Canal Plus Sport pour remercier Michel Denisot :
« Je voudrais remercier Monsieur Denisot. Quand vous faîtes plus de douze clubs, vous êtes une personne dîte instable. Je ne m’estime pas instable. J’étais un peu une grande gueule et ça manquait de franchise, il y a trop de sous-entendus. Pour moi, c’était difficile d’avoir une reconversion, je l’ai eu. J’ai saisi ma chance, je reste moi-même. Ca plaît, ça ne plaît pas…ça durera ce que ça durera.
A lire aussi >> Jean-Luc Vasseur sur la faible affluence à Gaston Petit : « Je ne comprends pas, on fera la route seul s’il le faut »
Donner les clefs d’un club à une personne instable, ça peut être dangereux. Pour l’instant ça fonctionne bien, je voulais le remercier. J’espère grandir à travers ce club. »