Le Stade Brestois a confirmé, dans sa prestation, sa victoire dans le derby breton lundi (3-0). Ce vendredi, il n’a manqué que la victoire pour satisfaire pleinement Jean-Marc Furlan et le SB29. Les Finistériens ont concédé le nul 1-1 à Sochaux (34e journée de Domino’s Ligue 2). Mais, 8e avec 55 points, les Brestois n’ont que 2 longueurs de retard sur le 5e Châteauroux. De quoi toujours y croire. Ce n’est pas le technicien qui dira l’inverse.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Reims sacré, Clermont et Châteauroux dans le top 5, Lorient dévisse, Valenciennes assure son maintien
A lire aussi >> Officiel : le Stade de Reims champion et promu en Ligue 1 !
« Quand on prend un point à l’extérieur, c’est l’objectif. Mais notre ambition était de gagner Par rapport à la physionomie du match, nous sommes déçus. Nous sommes un peu frustrés de ne pas avoir pris les 3 points par rapport à l’emprise sur la rencontre. Les barrages ? On en parle ! Nous, on a envie de se donner du piment. On le fait avec de l’aspect positif, sans pression. On a envie d’être 4e, 3e, tout gagner quoi. Il ne faut pas dramatiser les choses aussi. Les joueurs ont fait une très belle saison avec notre effectif. On le vit très bien et on veut s’offrir un match de play-off pour s’amuser. »
Source : beIN Sports