Le Stade de Reims s’apprête à un déplacement sur la pelouse du Paris FC samedi en match décalé de la 33ème journée de Domino’s Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le coach rémois David Guion a loué les qualités de son adversaire à venir : « Ils ont des joueurs de très bonne qualité dans chaque ligne et ils ont mis en difficulté bon nombre d’équipes. Ils ne comptent que six défaites. »
A lire aussi >> DNCG – Un résultat net 2016-2017 négatif pour la Domino’s Ligue 2
David Guion est également revenu sur la gestion des dernières rencontres du Stade de Reims en Domino’s Ligue 2, avant de rejoindre la Ligue 1 en fin de saison :
« Sur ces derniers matchs je vais être vigilant sur la gestion émotionnelle de mes joueurs à travers les rencontres. On est attendus partout, donc c’est à nous de trouver comment gérer tous ces événements, comment rester dans nos objectifs et dans nos principes. Il faudra être attentifs, toujours rester concentrés dans le jeu et dans les moyens à mettre, c’est primordial. Il faudra être très bons dans la gestion émotionnelle tout simplement. »