Pascal Gastien est remonté, ulcéré sur l’arbitrage de Clermont-Niort ce vendredi (2-2, 32e journée de Domino’s Ligue 2). Et pour cause, peu avant la mi-temps, en voulant dégager un ballon, le jeune Rajot accroche involontairement la jambe d’un adversaire. William Lavis, l’homme en noir, dégaine un second jaune : expulsion. L’incompréhension est totale dans les rangs clermontois. Est-ce la raison du nul concédé finalement par le CF63, toujours 6e de L2 ce samedi ? En tout cas, les Clermontois ont été rejoints après avoir mené 2-0, et ont laissé échapper 2 points précieux dans la course à la montée.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes s’éclate, Ajaccio s’accroche, Clermont se complique la tâche, le Gazélec prend de l’air
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J32j
« Je suis agacé. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, parfois il n’y a pas grand chose à rajouter. Ce que j’ai vu sur le terrain suscite mon agacement. C’est difficile de gagner un match à 11 contre 14 ou 15. On ne mérite pas cet acharnement et ce traitement. On est une équipe qui essaie de jouer et ce que ce Monsieur (l’arbitre) a fait, ce n’est pas bien. On va en rester la pour le moment. Cela fait 40 ans que je suis dans le football, je n’ai jamais vu ça. »
Source : Sports-Auvergne