Après 2 semaines sans jouer du fait du report de Tours-Valenciennes vendredi dernier (29e journée de Domino’s Ligue 2) qui aura finalement lieu le 3 avril prochain, le Tours FC espère bien enchaîner une 2e victoire de rang. La lanterne rouge reste sur un succès 3-1 à Brest (28e journée) très bon pour le moral. Ce vendredi, place à un déplacement à Sochaux (30e journée). Une terre que connaît tout particulièrement Mohamed Larbi, l’attaquant tourangeau.
A lire aussi >> Officiel : la nouvelle date pour Tours-Valenciennes fixée !
A lire aussi >> Tours FC : Thomas Rodriguez a succombé à une malformation cardiaque indétectable
« Tant que mathématiquement, c’est possible, il faut y croire. Cela va être très difficile. Il faut se donner les moyens en gagnant des matchs. Cela nous donnera de plus en plus d’espoirs. On ne peut pas regarder ce que font les autres. Si on arrive à enchaîner des victoires, il n’y a que ça qui nous donnera un espoir. Tant que l’on n’a pas fait ça, on ne peut pas se permettre de regarder les autres.
Sochaux ? Les joueurs, je les connais, j’ai fait toute la préparation estivale avec eux. C’est un groupe de qualité, avec des joueurs qui possèdent un gros potentiel et un coach qui prône le jeu. »
Source : Site officiel de Tours