En match en retard de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2, le FC Sochaux Montbéliard accueillait ce soir l’AJ Auxerre. Battus samedi sur la pelouse du Paris FC (2-0), les Sochaliens se sont de nouveau inclinés face à des Auxerrois qui ont parfaitement rebondi après la défaite à domicile contre Brest (2-1). Une victoire 4-0 qui ne souffre d’aucune contestation possible.
Une première mi-temps à sens unique
Dès l’entame du match, les Auxerrois mettent le pied sur le ballon et combinent parfaitement. L’ouverture de la marque très rapide par Abdul Ba (3e), opportuniste dans la surface de réparation, leur permet d’être encore plus libérés. On assiste à une première mi-temps à sens unique, et un collectif qui prend facilement le dessus sur des Sochaliens désorientés et désorganisés sur la pelouse. Logiquement, Hamza Sakhi (23e) double la mise et il faut un bon Zigi dans les buts pour éviter le naufrage du FCSM.
Boucher calme les ardeurs sochaliennes
A la reprise, les Sochaliens réalisent une bonne entame et s’offrent de belles occasions, mais l’excellent Zacharie Boucher refroidit parfaitement leurs ardeurs. Avant que le non-moins excellent Mickaël Barreto ne mette définitivement fin aux espoirs du FCSM d’une très jolie frappe sèche (71e). La fin de rencontre est un calvaire pour les hommes de Peter Zeidler qui perdent Florin Bérenguer sur une expulsion logique pour un gros tacle sur Ayé, avant d’encaisser le quatrième but signé Mickaël Tacalfred (84e).
Avec 40 points, l’AJ Auxerre assure définitivement son maintien en Domino’s Ligue 2 et revient à trois points de Sochaux, qui semble désormais bien loin de se mêler à la lutte pour l’accession aux barrages de montée.
equipe en bois tout simplement pas de fond de jeux joueurs fantomatiques+ d argent dans les caisses etc.. la totale le national se prepare suite logique
Quelle tristesse !!! Pauvres supporters !
Quelle tristesse !!! Ce club ne mérite pas ça !