Le FC Sochaux Montbéliard accueille ce soir l’AJ Auxerre en match en retard de Domino’s Ligue 2. Invité du mag Ligue 2 sur Canal Plus Sport, le milieu de terrain Florian Martin s’est exprimé sur la contre performance du club sochalien sur la pelouse du Paris FC (2-0) samedi :
« Cette défaite peut coûter cher si on ne réagit pas contre Auxerre. Il faut se reprendre rapidement, Auxerre puis Tours seront les deux matchs les plus importants pour notre fin de saison. »
A lire aussi >> El Hadji Ba : « La MLS, ça voulait dire pour moi abandonner le football »
Florian Martin a également été interrogé sur la situation financière du club : « On ne se préoccupe pas de ce qui se passe au niveau du président, on est payé tous les mois pour faire notre travail sur le terrain. Il n’y a aucun souci pour nous. On lit la presse, on entend ce qui se dit, mais aujourd’hui il n’y a pas de quoi s’alarmer. Dès qu’il a fallu mettre de l’argent, le président l’a fait, c’est tout ce qui compte. »
En fin de contrat, la question du prochain mercato d’été a également été évoquée et Florian Martin a répondu : « Des clubs de Ligue 2 et de Ligue 1 prennent des contacts. Pour l’instant, je ne me précipite pas et je pense surtout à soigner ma blessure pour être prêt dans cinq mois. »