L’AS Nancy Lorraine a enfin retrouvé la victoire en Domino’s Ligue 2 contre le Gazélec Ajaccio (1-0) après quatre revers consécutifs. Un succès dans la douleur, avec deux nouveaux joueurs sur le flanc comme l’expliquait Patrick Gabriel en conférence de presse d’après-match. En ce début de semaine, le club nancéien a communiqué sur ses nombreux blessés et la liste est assez impressionnante !
A lire aussi >> Jacques Rousselot évoque « une tolérance zéro » avec les fans et confie que les joueurs « ont peur » de Picot
Geoffrey Jourdren, Sergey Chernik, Vincent Muratori, Julien Cétout, Alaeddine Yahia, Michaël Chrétien, Vincent Marchetti, Antony Robic, Alexis Busin, Malaly Dembélé et Patrick Eler étaient tous touchés, à des degrés divers, et absents de l’entraînement ce lundi. Avec ces onze joueurs sur le flanc, Patrick Gabriel a fait appel au jeune défenseur John Da pour atteindre le nombre de quatorze éléments lors de la séance.
Ce vendredi, c’est donc une équipe de l’ASNL diminuée qui se rendra sur la pelouse du Clermont Foot pour le compte de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2.
Crédit photo : Julien Péron