A l’issue de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2, les internationaux du championnat rejoindront leurs sélections nationales pour des matchs amicaux ou de préparation au Mondial 2018 en Russie. Alors qu’il vient récemment de choisir de défendre les couleurs de la Tunisie, le portier de la Berrichonne Châteauroux (prêté par l’OGC Nice) Mouez Hassen a été officiellement sélectionné en équipe nationale pour la première fois.
A lire aussi >> Olivier Saragaglia : « Je ne pense pas qu’on ait grand chose à envier à Amiens »
Son sélectionneur Nabil Maaloul a appelé vingt-huit joueurs qui se rassembleront dès le dimanche 18 mars. Au programme des dix jours de stage, deux rencontres amicales : contre l’Iran le 23 mars (à Radès) puis contre le Costa Rica le 27 mars. Une rencontre qui se déroulera à Nice et à laquelle espère particulièrement participer Mouez Hassen, comme il l’évoquait il y a quelques jours.
Mouez Hassen pourrait donc profiter de ce stage pour démontrer les qualités entrevues lors de ses 21 rencontres disputées en Domino’s Ligue 2 sous le maillot de la Berrichonne Châteauroux, avec en point de mire l’espoir de participer à la prochaine Coupe du Monde avec la Tunisie.
De son côté, l’attaquant du FC Sochaux Montbéliard Yoann Touzghar, régulièrement sélectionné ces derniers mois, n’a pas été retenu pour ce stage.