Désormais 18e de Domino’s Ligue 2 et donc barragiste, l’AS Nancy-Lorraine est à l’aube d’un sprint final de tous les dangers. Les Lorrains ne cessent de s’incliner et ne montrent aucun signe rassurant. Les prochaines semaines s’annoncent décisives, à commencer par la réception du GFC Ajaccio (16e), ce vendredi soir (29e journée). En marge de cette affiche de bas de tableau, le groupe nancéien vont partir 3 jours au vert, à Heillecourt. Pierre Maroselli, magnéto-thérapeute, viendra à sa rencontre. Dans 2 semaines, durant la trêve internationale, le préparateur physique Gilles Sero, spécialiste de la recherche de performance, interviendra lors d’un stage organisé à la Grande Motte.
A lire aussi >> A combien de points se jouera le maintien en Domino’s Ligue 2 ?
Le président Jacques Rousselot avoue tout tenter pour modifier la situation, un peu désespérément : « On ne peut pas rester les bras croisés sans rien faire ! On essaie, on cherche, le sens du message est simple : lâchez-vous, exprimez-vous ! »
De son côté, Patrick Gabriel espère voir, grâce à ces apports successifs, ses joueurs se décoincer les jours de match : « On sent bien que la situation est lourd et pesante. Tous les jours. Et dans les matchs les joueurs ont peur. »
Source : L’Est Républicain