Moins performant depuis le début de la phase retour en Domino’s Ligue 2 (10ème avec 11 points en 8 rencontres), le FC Lorient s’est tout de même rassuré la semaine passée avec un succès sur la pelouse de Nancy (0-2). A nouveau décalés le lundi soir, les Lorientais s’apprêtent à affronter un concurrent direct pour la course à la montée, le Havre AC. Le milieu de terrain Jonathan Delaplace, arrivé durant le mercato d’hiver, s’exprime avant ce dernier match de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2 :
« Ce sera forcément un match compliqué. C’est une bonne formation de Ligue 2 qui a des atouts offensifs. Il faut se montrer solides en défense. On aura des situations pour marquer, il faudra en profiter. Nous avons la chance d’être toujours dans la course. Il ne faut plus perdre de temps et remporter des matches pour se rapprocher des premières places.«
Jonathan Delaplace compte quatre apparitions sous le maillot du FC Lorient, dont trois titularisations lors des dernières rencontres de championnat. Blessé, il n’a pas été retenu par son coach Mickaël Landreau pour cette rencontre de Domino’s Ligue 2.
Source : FC Lorient
Crédit photo : ImageSport