Alexandre Dujeux, le coach du Tours FC depuis le départ d’Olivier Pantaloni, devrait quitter sa place d’entraîneur principal du Tours FC en fin de saison.
Il a estimé au micro d’NRJ Tours ne pas avoir les garanties nécessaires pour rester à son poste tout en saluant la performance de ses joueurs : « Ce que les joueurs ont fait est un exploit, on partait avec un gros handicap comptable et l’interdiction de recruter ; les joueurs vont sortir grandis de cette aventure. »
Alexandre Dujeux avait été nommé entraîneur après 11 journées, lors desquelles les tourangeaux n’avaient obtenu que 9 points et se classaient 19ème. Sous ses ordres, le Tours FC a glâné 32 points (1,23 de moyenne), permettant aujourd’hui d’être maintenu. Du bon travail !
Merci à Kevin Durand de NRJ Tours pour l’info
c'est pas qu'il a pas de garanties ,c'est qu'il a pas le diplômes et que le clubs doit payer des pénalités et par les temps qui courent le club veut rogner sur tous les PB et les dettes il faut pas s'en faire des inutiles et le président a raison ...ensuite il peut reprendre une équipe de Jeunes du club ,passer ses diplômes ainsi et peut être postuler à entraîner de nouveau ... maintenant depuis l'altercation avec Pantaloni et ETTORI ;Dujeux avait clairement dit qu'il apprécier Pantaloni ,donc je ne le vois pas rester à Tours