Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.
« L’assuré »
GAZELEC AJACCIO – NUL – REIMS / 3,80 – 3,15 – 1,95
La cadence du leader est impressionnante. Et le Stade de Reims ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le déplacement au Gazelec Ajaccio ne semble pas une montagne pour les Rémois. Les Corses restent sur trois défaites avec 7 buts encaissés. Face à l’équipe la plus performante à l’extérieur, les joueurs d’Albert Cartier devront sortir un très gros match. Un 19e succès pour atteindre la barre symbolique des 60 points dès la 26e journée ?
« Le tenté »
NIMES – NUL-TOURS / Victoire de Nîmes et les deux équipes ne marquent pas 2,40
Revanchard après un dernier Nîmes-Tours assez particulier, le NO veut également se remettre dans le droit chemin après quatre matchs sans succès. La meilleure attaque de Domino’s Ligue 2 reçoit la 19e défense et plus mauvaise attaque. Les Tourangeaux qui semblent promis au National, auront des difficultés à tenir le ballon dans un stade des Costières qui sera bouillant. Les Crocodiles sont donc prêts à renouer avec la victoire.
« Le risqué »
QUEVILLY-ROUEN – NUL – LENS / 2,70 – 3,10 – 2,50
C’est un match déjà capital dans l’optique du maintien. Même si jusqu’à mai, les journées sont encore nombreuses, ce duel entre deux mal-classés, entre le 16e et le 18e. Si le promu a remporté un match important face à Nancy (2-1), Lens reste une autre affaire. Les Sang et Or poursuivent un mois de février sans revers et veulent profiter de jouer face à un concurrent direct pour assurer rapidement son futur en Ligue 2 et se consacrer à son parcours en Coupe de France.
A lire aussi >> Stat : Le Havre, une première en Domino’s Ligue 2 depuis 3 ans !
A lire aussi >> La programmation de la J27 en Domino’s Ligue 2