Les supporters de François Coty ont assisté à un match de haut niveau ce vendredi soir entre l’AC Ajaccio et Lorient (25e journée de Domino’s Ligue 2). Surtout, une rencontre à rebondissements. Les Corses, menés à 2 reprises par les Merlus, sont parvenus à arracher la victoire dans les derniers instants (3-2). Buteur, encore, Johan Cavalli est à l’image d’une équipe soudée, expérimentée. L’expérience ? C’est peut-être ce qui a servi à l’ACA…
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
« C’est une victoire collective. Lorient fait aussi un gros match et nous nous en sortons collectivement. Les dirigeants, les coachs, ont tenté le pari de l’expérience, avec des jeunes qui nous font du bien. C’était le match de l’expérience ce soir. Il y a 8 prétendants à la montée. Ca commence à décrocher derrière. Avec cette victoire, nous sommes là, mais en une journée Lorient peut revenir à un point. Cela va être difficile de jouer partout. »
Source : beIN Sports