US Orleans

Orléans a commencé à 10 contre le HAC, la grosse galère de Gomis et son alliance

C’est un fait assez rare pour être souligné. Vendredi, l’US Orléans a battu Le Havre (2-1) lors de la 24e journée de Domino’s Ligue 2. Pourtant, le club du Loiret a joué les cinq premières minutes de la rencontre… à 10 contre 11 ! Mieux, les hommes de Didier Ollé-Nicolle ont réussi à ouvrir le score sur corner grâce à Gabriel Mutambo. Mais Pourquoi cette infériorité numérique ? Car l’attaquant Yannick Gomis a été contraint de sacrifier son alliance !

A lire aussi >> L’US Orléans futur club filiale du Paris Saint-Germain ?

« Franchement désolant »

Comme le relate La République du Centre, le joueur orléanais est tombé sur un arbitre trop pointilleux, qui n’a pas voulu que Gomis entre sur le terrain avec sa bague entourée d’un stap, comme cela se fait généralement sur tous les terrains. Le staff de l’USO a donc dû appeler en urgence le gardien du stade de la Source pour couper le bijou à l’aide d’une pince. « J’ai eu beau lui dire que je jouais avec mon doigt cassé depuis la troisième journée de championnat, et que tous les autres arbitres m’avaient autorisé à jouer avec un strap sur l’alliance, lui a dit non », a expliqué Gomis. « C’était impossible de négocier. C’est franchement désolant« .

A lire aussi >> Officiel : un jeune du PSG prêté à Orléans

Vos commentaires :

  1. USOISTE

    La plupart des arbitres font n'importe quoi et en toute impunité sur à peu près tous les stades chaque week-end. Alors de 2 choses l'une : où les présidents des clubs montent au créneau pour faire pression sur la FFF de façon qu'elle prenne enfin le dossier à bras le corps, ou c'est le public qui ne paye plus sa place et qui déserte les stades car lassé que les matchs soient massacrés par ces guignols du sifflets, incompétents voire malhonnêtes.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *