Ce vendredi soir, 7 rencontres de Domino’s Ligue 2 composeront votre menu du multi Ligue 2. Le moins en moins surprenant Paris FC se déplacera à Auxerre, en net regain de forme. Châteauroux, autre promu surprise du haut de tableau, accueillera un Sochaux revigoré par sa victoire face à Nancy. Un Nancy justement qui accueillera le Stade Brestois. Toujours en course pour des play-offs, Clermont devra se méfier d’un QRM 18e et plus que jamais sur la pente ascendante.
A lire aussi >> Coupe de France – 4 clubs de Domino’s Ligue 2 en 8es, une première depuis…
On suivra aussi avec intérêt un duel entre 2 équipes, Lens et Orléans, qui connaissent des trajectoires opposées. Trajectoires pas tellement opposées pour le GFC Ajaccio et le FBBP 01 dans un vrai choc de bas de tableau, avec comme objectif premier chez les Burgiens de resserrer les écarts. Enfin, les Chamois Niortais recevront Valenciennes pour une affiche de ventre mou, entre le 13e et le 14e.
A lire aussi >>
C’est donc toujours un rendez-vous particulièrement excitant qui attend les aficionados de la Ligue 2. Et l’occasion est réelle pour les poursuivants de mettre la pression sur les équipes de tête. Si l’on excepte le Paris FC, aucun autre des 6 premiers ne joue. En effet, le Stade de Reims (1er) et Lorient (6e) s’écharperont lundi soir, tandis que Le Havre (5e) et Nîmes (2e) joueront ce samedi après-midi. Enfin, l’AC Ajaccio (4e) recevra Tours, la lanterne rouge, ce samedi également en Corse.
A lire aussi >>
Nous vous proposons de suivre la soirée via le live commenté de notre module Twitter ci-dessous et d’interagir avec nous sur les réseaux sociaux. Puis, à l’issue du live, vous retrouverez les résultats, nos enseignements de la soirée et toutes les réactions des acteurs sur chaque terrain.