Mathieu Duhamel ne terminera pas la saison à Quevilly Rouen. Six mois après son arrivée à QRM en provenance du Havre, Mathieu Duhamel va quitter le club normand. Selon nos informations, l’attaquant de 33 ans, auteur de 8 buts et 2 passes décisives depuis le début de l’exercice, va résilier son contrat d’un commun accord ce jeudi.
A lire aussi >> Officiel: QRM fait passer un joueur pro, et accueille un Monégasque en prêt
Quelle sera sa destination ? En décembre, nous vous annoncions l’intérêt manifeste de 4 clubs de Domino’s Ligue 2 : Lens, Ajaccio, le Paris FC et Auxerre. L’ex-buteur caennais a été contacté courant décembre par plusieurs personnes chez les Sang et Or. Mais la position des dirigeants artésiens et du staff technique a toujours été claire : dégraisser avant de recruter. Les départs actés d’Alvaro Lemos et de Christos Tasoulis ce mercredi accéléreront-ils les choses ?
Car le temps pourrait presser, même si selon l’entourage du joueur, ce dernier va prendre le temps de la réflexion. L’AC Ajaccio est déjà passé à l’offensive, proposant même un contrat à l’attaquant. Le club corse croise forcément les doigts pour retrouver l’ancienne doublette havraise : Gimbert-Duhamel. Le promu parisien, lui, est toujours sur les rangs, tout comme un club étranger.