Benjamin Nivet vient de fêter ses 41 ans. Le joueur qui compte près de 300 matchs de Domino’s Ligue 2 était pour l’occasion l’invité de l’émission After Foot sur la radio RMC en début de semaine. Interrogé sur sa fin de carrière, Benjamin Nivet est revenu sur ses prochains objectifs avec l’ESTAC et notamment le maintien en Ligue 1, avant de s’épancher sur la suite :
« Pour 2018, la santé sera importante puisque j’ai été blessé près de 3 mois durant l’automne. Ca fait 4-5 ans que je ne vois pas plus loin que la fin de saison, comme cela ça ne me met pas de stress. Je ferais le point à la fin de la saison, c’est peut-être la dernière mais je n’y pense pas pour le moment. Je souhaite avant tout que l’ESTAC se maintienne en Ligue 1, ce serait bien de rester dans l’élite pour continuer à grandir.
A lire aussi >> Ex-Domino’s Ligue 2 : Ses débuts à Nancy, son départ, Messi… Entretien ML2 avec Clément Lenglet
J’ai envie de rester dans le foot, et aussi proche du club. Je ne sais pas si je vais me diriger vers le métier d’entraîneur, chez les jeunes au départ. Ou alors dans le management, auprès du président. Ce sont des choses pour lesquelles je suis en train de parler. »
Crédit photo : Julien Péron