Durant la trêve internationale, MaLigue2 prend des nouvelles de ses anciens joueurs. Formé à l’Olympique de Marseille, prêté à Lorient, c’est au Nîmes Olympique que Larry Azouni s’est révélé. Auteur d’une première saison timide (11 matchs en 2014/2015), il est ensuite devenu une pièce incontournable du milieu gardois au côté de Téji Savanier. Après 75 matchs de Domino’s Ligue 2 et étant le seul joueur crocodile à disposer d’un bon de sortie, le joueur de 23 ans a rallié la Belgique et le club de Courtrai cet été.
A lire aussi >> Larry Azouni se voit un jour en Ligue 1
Expérience mitigée
Une première expérience à l’étranger pour l’instant mitigée. Remplaçant depuis son arrivée et bénéficiant de quelques minutes, Azouni a honoré sa première titularisation face au Standard de Liège. Un match durant lequel il n’aura effectué que 34 minutes avant de se faire exclure. Après avoir purgé sa suspension, l’international tunisien a enchaîné les matchs devenant titulaire régulier et même buteur contre Saint-Trond mi-novembre.
Mais ces dernières semaines, il est de nouveau amener à prendre place sur le banc des remplaçants (9 matchs, 6 titularisations, 537 minutes). Un statut instable qui lui empêche pour le moment de retrouver la sélection tunisienne alors que le pays est présent dans le groupe G de la coupe du monde 2018 en Russie avec la Belgique, l’Angleterre et le Panama. Il y a quelques jours, Larry a retrouvé du temps de jeu lors du victoire face au Standard de Liège (2-1).