QRM

Manu Da Costa : « Cette équipe a besoin d’être bonifiée par 2-3 éléments »

Quevilly-Rouen Métropole s’est incliné en clôture de la phase aller de Domino’s Ligue 2 sur sa pelouse de Diochon face au Stade Brestois (1-4) vendredi soir. Un résultat et de nombreuses erreurs qui laissaient au coach de QRM Manu Da Costa un sentiment de colère :

« Ca manquait aussi d’humilité, il faut savoir s’auto-juger et considérer ce genre de terrain, cet adversaire. On a fait des choses qu’on ne doit pas voir à ce niveau là, il faut garder la tête froide. Dans notre malheur, nos concurrents directs ne prennent pas non plus de points, c’est notre chance. On reste en vie.

A lire aussi >> Samy El Khiar, premier joueur de l’histoire de QRM appelé en équipe de France U17

Manu Da Costa s’est également exprimé sur le prochain mercato : « Cette équipe a besoin d’être bonifiée par 2-3 éléments qui nous permettront de mieux gérer ces matchs là. C’est pour cela que je voulais aller jusque fin décembre. On essayera de trouver des profils pour avoir un bel amalgame qui nous permettra de prendre plus de points dès le mois de janvier. Je n’ai pas un effectif qui me permet de me passer d’Oliveira et Duhamel. On espère avoir un garçon qui impose son expérience et son autorité dans nos recrues, les leaders naturels se font rares chez nous. »

QRM est dix-neuvième de Domino’s Ligue 2 avec 12 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *