L’AS Nancy-Lorraine s’est inclinée ce vendredi soir contre le Paris FC à Picot (0-1, 19e journée de Domino’s Ligue 2) sous la colère de supporters de moins en moins patients devant la 15e place actuelle lorraine (20 points). Le coach Vincent Hognon, lui, regrettait de ne pas avoir mené au score à l’issue d’un premier acte qu’il estime totalement dominé par ses joueurs.
A lire aussi >> Alaeddine Yahia : « Un sentiment de honte, il faut arrêter de se regarder le nombril »
« Le football est une question d’efficacité. C’est cruel mais on s’expose trop en fin de match. On a laissé 3-4 situations en fin de match. Et quand ça ne va pas, ça ne va pas. Il est temps de passer à 2018. On espère que sera une toute autre année. On a tellement d’occasions de prendre le large en première période, que l’on maîtrise beaucoup… Tous les points comptent. Notre priorité était de bien défendre. C’est cruel car quand on voit nos situations. La vérité, c’est qu’on devait mener largement au score.
On va lutter encore et encore. On est encore au-dessus de la ligne. On voit des choses dans les matchs, c’est ce qu’il faut se dire. Des choses bien. Mais on voit qu’on a perdu et que c’est difficile de faire tourner cette dynamique mentale négative. »
Source : Site officiel de Nancy