Ce vendredi soir, Medhy Guezoui n’aura pas la chance de croiser ses anciens partenaires de Quevilly Rouen. En effet, l’attaquant de Valenciennes est touché à un mollet et a dû renoncer à prendre part à cette affiche de la 18e journée de Domino’s Ligue 2. En tribune, il risque de croiser son ex-président Michel Mallet. Et l’ambiance risque d’être tendue…
A lire aussi >> Michel Mallet au sujet de QRM-FC Rouen : « Il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné »
En effet, ce dernier a décidé d’attaquer aux Prud’hommes l’ancien buteur de QRM, parti cet été dans le Nord. Le patron normand s’explique sans rentrer dans les détails : « C’est une histoire entre lui et nous. Je n’ai jamais fait le moindre commentaire là-dessus et ce n’est pas parce qu’on affronte Valenciennes que je vais changer mon discours. Je préfère évoquer tous les bons souvenirs qu’il a laissés. J’ai été très content de travailler avec lui. Il a beaucoup apporté au club et vice-versa. »
Le profond désaccord entre les 2 parties proviendraient des termes et de la durée du contrat du joueur de 28 ans avec QRM. Selon Michel Mallet, il restait encore un an de bail à Guezoui cet été, pourtant parti libre du promu. Le footballeur, qui n’a pas souhaité s’exprimer, conteste cette version. En réalité, ce désaccord porterait sur l’option d’une année supplémentaire levée en cas de… maintien de QRM en National ! Or, le club est monté en L2. Les juges trancheront. Son ex-équipier et ami Anthony Rogie, lui, semble contrarié par cette affaire et l’exprime dans les colonnes de Paris-Normandie : « C’est facile de dire ça aujourd’hui mais je pense que sans lui, le club n’en serait pas là. »
Source : Paris-Normandie