L’AS Nancy Lorraine s’apprête à effectuer un déplacement sur la pelouse du dernier de Domino’s Ligue 2, le Tours FC, lors de la 18ème journée de championnat. Interrogé sur la chaîne Dailymotion du club lorrain, le coach Vincent Hognon détaille la situation actuelle de son groupe :
« Il faut toujours une équipe de guerriers, sans détermination on n’arrivera à rien. Il faut persévérer dans le travail, on doit franchir des petites étapes : ne pas prendre de but, et gagner. Les joueurs ont besoin de résultats pour la confiance. Les bonnes choses sont là, mais à chaque fois elles sont bien gommées par nos erreurs grossières et nos lacunes. C’est parti pour être une saison difficile mais, une fois qu’on en est tous conscient, je pense que le groupe a les moyens de s’en sortir.«
A lire aussi >> Julien Cétout : « Si je dois m’en aller, je le ferai les larmes aux yeux »
Même son de cloche chez son milieu de terrain Laurent Abergel, qui estime que ce match est capital pour les deux formations :
« On ne peut rien prendre à la légère, il faut se concentrer sur nous-même. On a autant besoin des trois points qu’eux, ça sera un match de bas de tableau à remporter. Il ne faut pas lâcher et l’emporter dès vendredi.«