Ce mardi soir, Clermont accueille le Stade Brestois dans le cadre de la 17e journée de Domino’s Ligue 2. Un moment particulier pour Manuel Pérez. Le milieu de 26 ans est arrivé en Auvergne cet été, après plusieurs années passées au SB29. Et notamment une dernière qui l’a vu lutter pour tenter de gagner sa place (14 apparitions). Il revient sur un exercice 2016-2017 délicat aux côtés de Jean-Marc Furlan :
A lire aussi >> Jean-Marc Furlan : « On aurait pu voir un très grand match de football »
« Ça n’a jamais collé avec Jean-Marc Furlan. Je ne sais pas trop d’où c’est venu. C’est un super entraîneur, je n’ai rien à redire et il m’aura appris des choses pendant cette saison. Après, humainement, c’était très moyen. Heureusement qu’il a un staff de qualité, notamment un adjoint comme Michel Padovani qui fait partie des personnes que l’on rencontre rarement dans le football. J’ai un ami à Brest, qui vit ce que j’ai vécu l’année dernière. Je lui ai dit : « Accroche-toi. L’herbe est plus souvent verte ailleurs ». »
Source : Sports-Auvergne
A lire aussi >> Pascal Gastien : « On peut être fiers de ce que l’on fait »
on l'a connu plus classe Manu Perez... humainement, c'est moyen ce qu'il fait ^^ "L’herbe est souvent plus verte ailleurs" c'est pas une bonne mentalité quand on veut s'accrocher à son poste... Peut-être frustré aussi par son propre niveau, c'est vrai qu'on l'a pas bcp vu l'an dernier alors qu'il avait une qualité de passes qui aurait pu coller avec le style JMF mais quand il était sur le terrain, on voyait qu'il peinait, dommage pour nous et pour lui !