AC Ajaccio

Les enseignements du multiplex : J30

Saadi a délivré Clermont avec brio !
Clermont peut souffler !

Une excellente soirée de multiplex Ligue 2, après 15 jours de manque ! 17 buts, aucun 0-0 et des rebondissements toute la soirée. Voici nos enseignements :

La bonne opération : le Clermont Foot a réussi la performance de battre le second de Ligue 2, 2-0 à Gabriel Montpied. Si les angevins n’ont certes pas été à la hauteur, il faut souligner la détermination des clermontois qui se hissent à la 14ème place, avec 35 points. A souligner également les victoires d’Auxerre (3-1 contre Nîmes) et Nancy (au Havre 0-1), seules équipes de tête à s’imposer ce soir.

La mauvaise opération : Châteauroux s’en était sorti miraculeusement et administrativement l’an dernier, le retour sur terre est bien difficile. Avec une nouvelle défaite à Tours (1-0), les castelroussins restent scotchés à la dernière place et voient leur adversaire du soir filer 7 points devant. Pour ne plus le revoir ? A moins de les retrouver en National…

L’acteur clé : Youssouf Hadji attendait 2015 pour s’illustrer, rien ne semble pouvoir l’arrêter ! Il inscrit ce soir son neuvième but en 10 matchs, offrant 3 points précieux à l’ASNL qui remonte à la 6ème place et poursuit sa remontée vers le podium.

Le chiffre : 1. C’est le nombre de victoires de Valenciennes et l’AC Ajaccio en 2015. Forcément, c’est sur un résultat nul 1-1 que les deux équipes se sont quittées ce soir, après avoir été moins avares en coups qu’en buts. 16ème et 17ème au classement, elles vont devoir vite se réveiller pour assurer le maintien.

Une soirée tweets riche en émotions sur #MaLigue2 :

A la mi-temps, le tweet « connaisseurs » :

connaisseurs

 

 

 

 

 

 

 

Le tweet « weekend de Pâques » :

pascal

 

 

 

 

Le tweet « le moment où les lensois s’intéressent à la Ligue 2 pour se sauver en mode Châteauroux » :

lensois

 

 

 

 

Le tweet « T’as porté la poisse à Baby ! » :

baby

 

 

 

Le tweet « Si t’as pas 30 ans, tu comprends pas » :

martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *