Benoît Pedretti est sur le chemin du retour sur les terrains de Domino’s Ligue 2. Après plusieurs mois d’absence suite à une blessure au genou, le milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine s’est exprimé au micro de beIn Sports en marge de la rencontre entre Nancy et Lens (1-1) :
« Dans ma tête, c’était l’opération ou rien ! Il fallait retenter quelque chose pour pouvoir rejouer au ballon, la tête suivait mais plus le corps. Je pense que c’est ma dernière saison, j’espère que les jeunes vont me pousser dehors et il sera temps pour moi de passer mes diplômes d’entraîneur.
A lire aussi >>> Le RC Lens arrache un point à Nancy !
J’aime le foot tout simplement, le club est descendu et c’est toujours une année compliquée. Tu ne peux pas donner toutes les responsabilités de l’équipe à 18-19 ans, ils sont sur le devant de la scène en ce moment mais il faut encore leur apprendre le métier : s’étirer, aller en muscu, ce n’est pas encore naturel pour eux, il faut que ça le devienne. On a besoin que ces jeunes prennent le relai, ce n’est pas normal qu’on ait autant besoin de Youssouf Hadji ou de moi, à notre âge !«
Benoît Pedretti n’est pas entré en jeu contre Lens.
Crédit photo : Julien Péron
A lire aussi >>> Nancy-Lens : les notes