Clermont Foot

Nicolas Gavory: « On aura encore le temps de remonter au classement »

En conférence de presse d’avant match, le coach Pascal Gastien avait déclaré que ce serait un « exploit » si samedi, les Clermontois venaient à battre l’AC Ajaccio. L’exploit était tout proche de se réaliser. Alors qu’ils menaient 1-0, le latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory, a été sanctionné d’une faute dans la surface offrant un pénalty aux Acéistes (90+3’), bien transformé par Nouri (1-1).

Principal concerné, Nicolas Gavory est revenu sur le fait de jeu : « Je pense qu’il siffle le tacle mais comme je l’ai dit, selon moi, je touche le ballon en premier. Il faut que je revois l’action mais c’est un fait de jeu. L’arbitre a sifflé penalty, à partir de là, je ne peux plus rien faire ».

Clermont a loupé l’occasion de se rapprocher du peloton de tête, mais Gavory reste serein et se focalise déjà sur le prochain match: « On n’est qu’à la 13e journée (…) Il reste beaucoup de matchs, on aura encore le temps de faire de bonnes prestations et de remonter au classement (…) On va à Niort pour gagner, on ne va pas se le cacher. »

Source: sports-auvergne.fr

 

https://maligue2.wpsite.fr/2017/10/30/chiffre-montre-reims-a-toutes-chances-dacceder-ligue-1/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *