Le Clermont Foot a concédé un match nul à domicile contre l’AC Ajaccio (1-1) lors de la 13ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat que regrettait le coach clermontois Pascal Gastien après l’égalisation concédée sur penalty dans les ultimes instants de la rencontre :
« Si on est le PSG, on va parler pendant un mois dans tous les journaux de ce qu’il s’est passé à Toulouse et aujourd’hui contre Ajaccio. Mais on est Clermont, et ça passera en pertes et profits… […] On a joué comme je le souhaite, en maîtrisant le match, on étant juste et en ne rendant pas les ballons. Dès qu’on a fait les décalages, on a su accélérer. Ajaccio est une belle équipe qui joue bien au ballon, on les a mis en difficulté en première mi-temps, on a fait notre meilleure mi-temps et on savait bien qu’on n’allait pas gagner 3 ou 4-0. […]
On a un sentiment d’injustice, ça fait beaucoup pour une petite équipe comme nous. On nous le fait bien comprendre, je trouve qu’il y a un manque de respect par rapport au club. La moindre des choses est au moins de nous respecter pour notre jeu, je n’ai pas cette sensation là. On a perdu deux points qu’on ne retrouvera jamais, ce n’est pas le frustration mais de la colère ! On méritait de gagner ce match, je pense qu’on nous l’a volé. Après, on a d’autres arguments que de se servir de ces problèmes extra-football.«
Le Clermont Foot est 7ème de Domino’s Ligue 2 avec 22 points.