Paris ML2

Les paris ML2 de la 13e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

En combinant les paris ML2 de la 12e journée de Domino’s Ligue 2 avec une mise de 100 €, il y a avait un jackpot de 1143,45 € à amasser ! Après les succès d’Auxerre, Lorient et Sochaux, espérons que la 13e levée soit aussi prolifique.

« L’assuré »

MT GAZELEC –  NUL – PARIS / 2,65 – 1,75 – 3,80

Le Gazelec a perdu le derby ajaccien ce lundi en signant son huitième match de Domino’s Ligue 2 sans marquer. Un problème d’efficacité dans la zone de vérité qui confirme sa 19e place au classement des attaques avec huit réalisations inscrites. Un bilan loin d’être idéal avant d’affronter le troisième du championnat, le Paris FC. Si l’effet de surprise s’est quelque peu estompé, les Parisiens continuent d’engranger les points notamment à domicile. Hors de leurs bases, c’est un peu plus poussif (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites) mais surtout seulement 5 buts marqués. Des équipes qui s’observeront avant d’agir et qui devraient se neutraliser en première période.

« Le tenté »

QUEVILLY-ROUEN – NUL – LE HAVRE / 3,75 – 3,20 – 1,95

Neuf défaites en douze rencontres, Quevilly-Rouen est à la peine. Les journées se suivent et se ressemblent pour le promu qui perd souvent de peu. La dynamique n’est donc pas au beau fixe avant le derby face au Havre. Une équipe Ciel et Marine qui doit se relancer pour rester à distance respectable du podium. La quatrième attaque se déplace sur la pelouse de la 16e défense. La formation d’Oswald Tanchot comptera sur Jean-Philippe Mateta auteur de 4 buts sur les 5 dernières journées. Une victoire importante pour aborder plus sereinement le mois de novembre qui sera chargé pour les Havrais.

« Le risqué »

SOCHAUX – NUL – NIORT / 2,00 – 3,20 – 3,55

Avec deux victoires sur le mois d’octobre, Sochaux souffle un peu. L’équilibre reste toutefois fragile et les promesses de spectacle encore lointaines. La 18e défense de Domino’s Ligue 2 devra s’efforcer de montrer solide face à une équipe en bonne forme. Avec ses trois victoires et un nul sur ses quatre dernières sorties, Niort est entré dans la première partie de tableau. Avec leurs milieux buteurs et leur avant-centre Ande Dona Ndoh toujours capable de faire trembler les filets, les Chamois peuvent mettre à mal les Sochaliens d’autant plus qu’à domicile ces derniers sont friables (3 victoires pour 3 défaites).

 

Vos commentaires :

  1. David

    J ai gagne 125 euros grace a vous la semaine derniere mais la je ne parie pas contre mon equipe Sochaux :)

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *