Le Stade de Reims, leader de Domino’s Ligue 2, a concédé ce vendredi sa deuxième défaite de la saison. Les Rémois ont chuté à Châteauroux (1-3, 11e journée) en toute fin de rencontre. Rien d’alarmant pour le coach David Guion, qui regrettait surtout les cadeaux défensifs offerts à l’adversaire :
« Pour la première fois de la saison, nos avons fait des erreurs individuelles défensives qui nous coûtent le match. Ce n’est pas inquiétant, dans le sens où c’était vraiment difficile. On savait qu’en face, il y avait 5 joueurs très bas et nous attendaient. Malheureusement, on a mis en confiance Châteauroux avec ce but à la 10e minute. Ca n’a fait que renforcer leur plan de jeu. Ensuite, nous avons égalisé logiquement, avec une multitude d’occasions. Après la sortie de Marvin Martin, j’ai senti mon équipe moins bien et nous avons fait cette erreur sur le penalty vainqueur pour la Berrichonne.
Ce qui me dérange le plus, c’est qu’on avait les moyens de l’emporter ce vendredi soir. Il faut vite corriger nos erreurs individuelles. »
Source : France Bleu Champagne
ce qui me dérange le plus.....c'est qu'on a oublié de leur dire que la trêve était terminée et que la dernière phrase de David GUION on l'a déjà entendu l'an passé.