Jeune attaquant de Sochaux, Thomas Robinet entame sa troisième saison de Ligue 2. Cette saison, il a déjà participé à 3 rencontres sans pour autant être titularisé une seule fois. Et à 21 ans, le Sochalien compte à son actif 37 matchs de Ligue 2 (16 titularisations, 1 but) mais n’a jamais connu une saison pleine avec le club. Avec les récentes arrivées de Meïté et Kalulu sur le plan offensif, Thomas Robinet reste tout de même optimiste et a notamment évoqué le jeu que l’entraîneur Peter Zeidler a mis en place :
« C’est sur que c’est compliqué. Après, dans la saison, il y aura sûrement un blessé, un suspendu donc je ne lâche pas, je m’entraîne, je me donne à fond et je me dis qu’un jour j’aurai ma chance et il va falloir que je la saisisse. […] C’est sûr que dans son dispositif il y a beaucoup de joueurs offensifs et il est porté sur l’offensive donc déjà, pour nous, c’est plus agréable. C’est un point important mais de toute manière, qu’on joue offensif ou pas il faut être bon pour jouer. »
Source : 90min.com
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/19/mickael-alphonse-agace-faire-bouffer-sur-erreurs/
il est just pas assez bon c est tout. quand tu perds 1 0 et que robinet arrive tu te dis ca y est c est fini on a aucune chance.
Il est bon mais on lui laisse pas assez de chance . Pourrais aurait on pas de chance quand il rentre ? Il sert beaucoup