Actualités

Amine Bassi avoue s’être inspiré de Cristiano Ronaldo

Amine Bassi commence à se faire un nom en marquant un doublé contre Valenciennes (3-0, 6e journée de Ligue 2). Le jeune milieu de terrain de Nancy (19 ans) semble avoir la confiance de son nouveau coach Vincent Hognon. Il se dévoile un peu plus sur le site officiel du club nancéien.

« J’ai toujours aimé orienter le jeu, trouver la dernière passe. Il m’est aussi arrivé d’évoluer ailier gauche mais je rentrais tout le temps dans l’axe (sourire). J’ai besoin de libertés et de toucher beaucoup le ballon pour me sentir bien.

Mon point fort, c’est ma frappe de balle. Je travaille sans cesse pour atteindre le geste parfait. J’ai commencé à frapper de cette façon après avoir regardé beaucoup de vidéos de Cristiano Ronaldo. J’ai décortiqué son geste pour essayer de le reproduire. Cela m’a demandé beaucoup de travail. Après, il faut toujours un peu de réussite comme lors du dernier match à Picot face à Valenciennes. Il est difficile de prévoir une lucarne, mais pour la réussir, il faut tenter, prendre le risque. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/17/vincent-hognon-on-a-disparu-moments/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *