Le Racing Club de Lens s’est incliné pour la 7ème fois consécutive en Ligue 2. Une défaite sur la pelouse de Valenciennes (1-0), où le RC Lens ne s’était plus incliné depuis…27 ans ! A l’issue de ce résultat négatif, le coach lensois Eric Sikora a réagit à chaud au micro de BeIn Sports :
« Le problème c’est qu’on a quelques opportunités en première mi-temps et on n’est pas assez tueurs. Quand on regarde le match c’est cohérent, on fait des bonnes choses, il suffit d’un coup de pied arrêté pour qu’on s’incline. Il faut travailler, avoir un état d’esprit de guerrier et de compétiteur pour mettre ce ballon au fond. On n’est pas dominé dans le jeu, pas dominé par l’adversaire et au final ça fait une défaite. Il faut bosser et ça tournera en notre faveur.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/15/ligue-2-lorient-envole-orleans-suit-lens-toujours-plus-bas/
Bravo, super analyse à chaque match on s'améliore , on fait de bonnes choses, je pense qu'à mie saison on fera de super choses avec un esprit de combattant, de tueur, de vainqueur, on sera irrésistible et Monsieur Martel sera toujours au chevet de son équipe convalescente en remerciant Mr Sikora d'avoir évité le pavillon du National et d'envisager pour l'année prochaine une bonne place en milieu de tableau ce serait beaucoup plus réaliste pour préparer l'avenir... Sang et Or pour toujours