Chaque soir, l’émission « Le Vestiaire » sur la chaîne SFR Sport évoque les coulisses du football avec son invité. Ce mercredi, l’entraîneur de Ligue 2 du Valenciennes FC Faruk Hadzibegic a répondu à l’invitation de la chaîne cablée et s’est longuement exprimé sur la méthode de travail du coach avec son staff :
« L’objectif est déjà de mieux travailler que l’an passé avec mon staff. Je pense qu’un staff est la locomotive de la saison d’une équipe. On est capable de créer une ambiance de travail. J’ai plutôt le profil d’un coach qui ne souhaite pas imposer les choses, je préfère discuter avec les joueurs de ce qu’on souhaite voir en match.
Avec mon staff, on partage les idées du football qu’on souhaite voir tous les dimanches, les clefs de ma réussite c’est mon staff. C’est l’idée que l’on souhaite transmettre. Il est important que l’on parle tous la même langue du football, et de la même voix, qu’il passe le même message aux joueurs. On partage la même idée de football, la même organisation.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/06/lenny-nangis-a-valenciennes-pour-aider-le-club-a-remonter-en-ligue-1/