En changeant de logo cet été, le Nîmes Olympique n’a pas vraiment marqué des points auprès de ses supporters, qui ont même lancé une pétition afin de le faire retirer. En vain, puisque le crocodile rouge croquant un ballon restera bien celui inscrit sur les tuniques version 2017-2018 de Ligue 2. Mais le NO a appris de cette erreur. Et pour le design du futur logo, les supporters sont cette fois appelés à participer, et à se prononcer.
Ainsi, une grande consultation menée par le Nîmes Olympique va donc se décomposer en quatre phases distinctes, pour un choix final énoncé en mars 2018:
Phase 1 (Jusqu’au 31 décembre) : Envoi et affichage des propositions avec possibilité pour les visiteurs de laisser des commentaires afin que les contributeurs puissent faire évoluer leurs propositions sur le site logo.nimes-olympique.com
Phase 2 (Du 1er janvier au 28 février) : Appel au vote des supporters qui pourront attribuer une note à chaque proposition
Phase 3 (Le 1er mars) : Les 10 meilleurs logos sont présentés au public.
Phase 4 (Le 15 mars) : Choix final
Particuliers ou professionnels, toutes les propositions sont à envoyer à l’adresse logo@nimesolympique.fr.
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/28/le-nimes-olympique-communique-sur-son-nouveau-logo/
Notre ancien logo est l'âme du club,connue dans toute l'europe du football.Le logo actuel n'a aucun intérêt particulier,honnêtement je ne comprend pas la direction du club.