Actualités

Damien Perquis : « 80% de ma décision de signer au Gazélec, c’est Albert Cartier ! »

Près de quinze ans après avoir découvert la Ligue 2 avec l’ESTAC, le défenseur Damien Perquis a effectué son retour sur les terrains de Ligue 2 cet été sous le maillot du Gazélec Ajaccio. Avant de recevoir son ancien club du FC Sochaux-Montbéliard, Damien Perquis était l’invité de l’émission « Le Club Sochaux » sur France Bleu Belfort Montbéliard. Il est revenu sur son arrivée en Corse et sur le match à venir contre le FCSM :

« 80% de ma décision de venir au Gazélec, c’est Albert Cartier ! Il y a un an et demi à Sochaux, il avait déjà le projet de me récupérer. C’est quelqu’un avec qui j’avais envie de travailler, dans le même registre que moi : l’envie de gagner, la passion du terrain.

On concède très peu d’occasions, on a cette philosophie d’être solide et de se créer des occasions, malheureusement dans la finition ce n’est pas trop ça. On va se tenir à notre philosophie contre Sochaux.

La Ligue 2 a beaucoup changé en treize ans, à l’époque c’était des matchs au couteau avec beaucoup plus d’engagement physique. Il y a plus de jeunes, ça va plus vite et je trouve que la Ligue 2 a beaucoup progressé.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/04/boris-mahon-de-monaghan-gazelec-ajaccio-cest-fini/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *