A trois jours de la fin du mercato d’été en Ligue 2, des questions restent en suspens du côté du FC Sochaux Montbéliard. Invité sur l’émission de radio « Le Club Sochaux » sur France Bleu Belfort Montbéliard, le coach sochalien Peter Zeidler a répondu sur les deux dossiers chauds du mercato sochalien, à savoir les possibles départs de son attaquant Faneva Andriatsima et son latéral droit Mickaël Alphonse :
« Faneva Andriatsima est là, il s’entraîne et après le 31 août on verra ce qu’il en est. L’année dernière il a prouvé, on n’a jamais dit – moi le dernier – qu’il devait nous quitter, c’était son idée à lui. Il veut clarifier sa situation, a-t-il encore des offres actuellement ? Encore trois nuits et après ce sera clair !
On a vu avec le staff que Mickaël Alphonse est à l’écoute, il veut progresser avec beaucoup de vidéo notamment. Il a compris que c’était dans son intérêt de rester un an de plus avec nous. Il sait qu’il a des progrès à faire avec nous sur le plan défensif, c’est notre rôle d’aider nos joueurs à progresser.«
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/27/faneva-andriatsima-dirigeants-ne-clairs/