Le FC Sochaux Montbéliard s’est lourdement incliné lors de la 5ème journée de Ligue 2 face à la Berrichonne Châteauroux (1-5). En plus de la défaite, le coach Peter Zeidler a subi l’expulsion de son défenseur central Adolphe Teikeu. Invité sur l’émission de radio « Le Club Sochaux » sur France Bleu Belfort Montbéliard, le coach sochalien est revenu sur les errances défensives de son international camerounais et sur la solution de remplacement pour les prochains matchs :
« Adolphe Teikeu est suspendu et ne jouera pas les prochains matchs, ce sera la chance pour d’autres joueurs et notamment Florent Ogier qui mérite sa chance et joue très bien à l’entraînement. J’attends beaucoup de son jeu individuel pour bonifier la défense et la mentalité défensive de toute l’équipe, je suis convaincu qu’il peut nous apporter beaucoup, je n’attends plus que la vérité des matchs. On a donné notre confiance à Teikeu lors des premiers matchs, ça a fonctionné malgré les errances à Nancy.«
Malgré ses 36 matchs de Ligue 2 la saison dernière sous le maillot du FCSM, Florent Ogier n’a jusqu’alors disputé que trois minutes sous le maillot sochalien cette saison en Ligue 2.
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/27/faneva-andriatsima-dirigeants-ne-clairs/