A l’image de son équipe, le RC Lens, Abdellah Zoubir n’a pas été flamboyant ce lundi soir à Orléans (0-2, 5e journée de Ligue 2). Loin de là. Pourtant, il a eu l’occasion de réduire la marque à la 81e pour l’une des seuls occasions artésiennes. Le milieu offensif lensois, repositionné meneur de jeu, sait que la situation du club (19e, 0 points) est plus que préoccupante.
« C’est compliqué pour tout le monde. Nous sommes dans une situation compliquée. On doit rester positif, à se mettre à travailler encore plus. Puis à stopper l’hémorragie. Il n’y a que le coach qui a parlé. Il a dit de rester positif, qu’il y a eu des bonnes choses en 2e période, qu’on allait se mettre au travail.
La situation est compliquée pour les dirigeants, supporters, joueurs. C’est une première à Lens. On en a tous conscience à Lens. »
Source : Canal+Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/28/clement-chantome-on-a-failli-dans-les-attitudes/
Ce n'est pas tout de le reconnaître que l'on est mauvais, même en étant mauvais on peut se donner à fond sur un dernier match avant trêve international et quand je dis à fond c'est pour les 10 joueurs de champs, se battre même pour revenir avec un nul.Mais que c'est compliqué et en face on a Orléans beau vainqueur et c'est simple la victoire quand on y met du coeur comme les Orléanais.