A 32 ans, Nicolas Maurice-Belay se trouve libre de s’engager où il veut. Non conservé par les Girondins de Bordeaux à l’issue de son contrat, fin juin, le joueur passé par Monaco ou encore Sochaux n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Et ce, malgré plusieurs offres qu’il a déjà refusées, même en Ligue 2 :
« J’ai des touches en Europe, de la Turquie à la Suisse, je veux prendre mon temps pour ne pas me tromper. Je veux privilégier un club ambitieux où je pourrai retrouver le plaisir de jouer et faire une saison pleine. Il y a une semaine j’ai poliment décliné deux offres (le PFC et Nancy), je reste à l’écoute. J’ai l’avantage d’être libre et de ne pas être un joueur gourmand (rires).
[…] Je ne ferme pas la porte à un club ambitieux de Ligue 2. Dans le même temps, je sais que je peux servir un club de Ligue 1, que je peux encadrer des jeunes dans un vestiaire et être performant sur le terrain. Je n’ai aucun doute là-dessus ! Ma priorité c’est de retrouver le plaisir de jouer, d’intégrer un bon collectif. Je suis prêt pour un nouveau challenge, à 32 ans. La Suisse, la Ligue 1 ou la Ligue 2, je n’en fais pas une question de salaire. »
Source : Foot-Express
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/09/ligue-2-le-tableau-des-transferts-2017-2018/
Tu tes pris pour ronaldo pour refuser le paris fc