Vous en avez désormais l’habitude, MaLigue2 vous sollicite après chaque journée de Ligue 2 pour élire votre Top But ! Qui succèdera au Tourangeau Andy Delort pour cette 25e journée ? A vous de décider en répondant à notre sondage en bas de l’article :
*Seydou Koné – Valenciennes-Niort (1-3)
Victoire très importante des Chamois dans le Nord dans l’optique du maintien. Kevin Malcuit (un but, une passe dé), et Seydou Koné (deux buts) ont été les grands artisans de ce succès au stade du Hainaut. Sur le troisième but, le latéral droit dépose une galette pour son attaquant dont le coup de tête ne laisse aucune chance au portier adverse, et ricoche sous la barre. Le dixième but de la saison pour l’avant-centre ivoirien de Niort :
*Vincent Gragnic – AC Ajaccio-Auxerre (1-1)
Vincent Gragnic inscrit sur le terrain de l’ACA son deuxième coup-franc direct de la saison en Ligue 2, son 7e but au total. Un ballon enroulé parfaitement aux 25 mètres, pour permettre aux siens de ramener un point d’Ajaccio. Auxerre reste en embuscade pour la montée, à six points du podium après ce partage des points :
*Karim Coulibaly – Nancy-Châteauroux (6-0)
Décidément, Nancy s’éclate contre La Berrichonne. Après une victoire 5-2 au match aller, avec un quadruplé de Mana Dembélé, les Lorrains ont récidivé au retour sur un score sans appel de 6-0. Un large succès collectif : doublé de Hadji, trois passes décisives de Dalé, un coup-franc de Dembélé… Mais Karim Coulibaly a inscrit le plus beau : sang-froid pour fixer le gardien, force et précision pour ajuster sous la barre. Nancy enchaîne une troisième victoire de suite en L2 et revient à quatre points du podium :
Crédit photo de Une : chamoisniortais.fr/Benoît Felace
Qui a marqué le plus beau but de la 25e journée ?
- Vincent Gragnic (54%, 60 Votes)
- Karim Coulibaly (27%, 30 Votes)
- Seydou Koné (20%, 22 Votes)
Total Voters: 112
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc