A 28 ans, Anthony Lippini est à la recherche d’un nouveau challenge depuis la fin de son contrat à l’AC Ajaccio. S’il rêvait de rejoindre le SC Bastia en Ligue 2, le défenseur n’a pas pu atteindre cet objectif avec la relégation administrative du Sporting et la perte de son statut professionnel. Dans une interview accordée à beIN Sports, l’ancien joueur de Montpellier, Troyes, Clermont et l’AC Ajaccio explique son départ de l’ACA.
« Je n’ai pas voulu resigner avec Ajaccio parce que j’en avais un peu marre après deux saisons un peu fatigantes. C’est un choix personnel. Le coach (Olivier Pantaloni) voulait que je resigne cet hiver mais je n’avais pas envie. Cela me déplaît un peu pour le coach car c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et que je respecte énormément. Mais je suis quelqu’un qui marche aux sentiments et, pour moi, le foot à Ajaccio était fini pour cette année. Mon choix a été rapidement fait en janvier, après le derby (ndlr : face au Gazélec le 9 décembre dernier, il a été expulsé). Je n’ai eu aucun soutien du club donc cela a été réglé…«
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/06/olivier-pantaloni-gagner-2-0-ca-maurait-plus-convenu/
Si il pouvait tout simplement arreter le football ce serait parfait On sera ravi de ne plus revoir ce sauvage sans cerveau sur un terrain de foot
Tu,seras meilleur toi au ballon, cloche