Quevilly Rouen Métropole a beaucoup souffert à Lorient ce samedi (1-1, 1re journée de Ligue 2). Surtout au cours d’une deuxième période délicate. Mais les Normands ont su faire bloc pour repartir du Moustoir avec un bon premier point. Le coach Emmanuel Da Costa analysait la prestation de son équipe :
« On ne va pas faire la fine bouche. Prendre un point au Moustoir, c’est synonyme d’un très bon résultat. Nous n’avons jamais abdiqué. C’est une grande source de satisfaction. Dans l’engagement, les valeurs, on peut voyager. Sur l’utilisation du ballon, on peut beaucoup mieux faire. Il y a beaucoup de joueurs absents toutefois.
J’avais dit avant le match qu’il fallait rendre une très belle copie tactique pour prendre un bon point. Nous n’avons jamais quitté le fil et le projet de jeu qui nous a permis de prendre un point ce soir. Nous ne sommes pas une équipe qui refuse le jeu. Mais aujourd’hui, n’oublions pas l’armada d’en face. Il faut donc s’adapter à l’adversaire. Il était important de respecter et d’être discipliné. »
Source : BeIN Sports
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/29/ligue-2-un-seduisant-lorient-partage-les-points-avec-un-qrm-combatif/